Notre Aloe Véra FOREVER LIVING


LA SURFACE LA PLUS ÉTENDUE AU MONDE
Nous cultivons principalement en République Dominicaine environ 50 millions de plantes sur plus de 3 000 hectares et produisons plus 29 millions de kilos d’aloe vera chaque année pour votre bien être.
LA BONNE VARIÉTÉ
L'Aloe Barbadensis Miller est la variété d'aloès la plus performante sur le plan nutritionnel. C'est aussi l'unique variété que nous cultivons.

DES BIENFAITS DEPUIS DES SIÈCLES
L'aloe vera est utilisé pour ses vertus apaisantes depuis 2 200 avant J.C.
RÉCOLTÉ À LA MAIN
Nous récoltons les feuilles à la main afin de ne prélever que celles qui sont parfaitement matures et éviter d'abîmer les plants d'aloès.

TRAITEMENT MANUEL
Forever Living classe manuellement chaque feuille pour obtenir le gel unique pur et précieux qui se trouve dans la feuille.
CULTIVÉ AVEC SOIN
Nos plants d’aloe Vera peuvent produire des feuilles de qualités jusqu'à cinq années consécutives.

ALOE VERA LA PLANTE MÉDICINALE

L' aloe vera Forever LIVING , Pulpe d'aloe Vera , jus d'aloe, Gel Aloes, Barbadensis Miller, plante médicinale

De la Plante à vous, Forever Living est le numéro 1 au monde dans le secteur de l'aloe Véra.

Profitez des bienfaits de la nouvelle pulpe d'Aloe Véra 100% pure, sans conservateur et du nouvel emballage TETRAPACK 100% recyclable.

Bénéficiez d'un produit de très haute qualité distribué en vente directe sans intermédiaire. 

Le trajet de l’aloe vera de Forever

Forever est fière de suivre l’intégralité du parcours de son aloe vera : de ses plantations à ses usines de transformation et de production jusqu'à sa distribution dans le monde entier.

Télécharger
Catalogue Général Forever Living 2021 FRANCE
Catalogue Général Forever Living 2021 FRANCE
catalogue Général 2020.pdf
Document Adobe Acrobat 6.1 MB


 

Comment travaillons-nous ?

Chez Forever Living Products, plus de 30 millions de litres de gel d’aloe vera pur passent par nos usines chaque année. À titre d’exemple : nous assurons plus de 60% de la production mondiale d’aloe vera. Ce qui fait de nous le plus grand cultivateur, fabricant et distributeur mondial de produits à l’aloe vera. Et ce statut implique une grande responsabilité. C’est pourquoi, nous appliquons une méthode de travail stricte, comprenant des valeurs et normes essentielles.

Tout en mains propres

Chaque étape du processus, que ce soit la récolte, la production ou la logistique, tout est en mains propres de bout en bout ! À commencer par nos champs d’aloe vera et nos infrastructures agricoles en République dominicaine et à Mission au Texas.

Dans la mesure où nous sommes impliqués du début à la fin, nous pouvons contrôler chaque étape du processus : de la qualité des matières premières, aux champs jusqu’aux produits finis.

La qualité comme pilier principal

Pour être sûrs que nos produits répondent aux plus hauts critères de qualité, cette dernière constitue un des piliers essentiels tout au long du processus de production. Le produit fini subit une batterie de tests avant d’être approuvé et distribué par Aloe Vera of America (AVA).

AVA mène chaque année environ 1,4 million de tests afin de sélectionner les meilleurs produits. Les consommateurs ne reçoivent donc que des produits répondant aux plus hautes normes de qualité.

Qualité certifiée

La qualité de nos produits est évaluée et récompensée d’un certificat de l’International Aloe Science Council (IASC), une organisation indépendante. C’est la preuve incontestable que Forever répond aux plus hautes exigences internationales de qualité et de pureté.

 


Bienfaits de la pulpe d'Aloevera par le Docteur Véronique GABRIEL

L’Aloe Barbadensis Miller

L’aloe vera est une des plus anciennes plantes au monde utilisées par l’homme. La plante est décrite sur des tablettes d’argile sumériennes, datant de plus de 4 000 ans. À travers le monde, on compte plus de 400 espèces différentes d’aloès. Chez Forever, nous utilisons la variété la plus reconnue comme étant une source riche en nutriments, l’Aloe Barbadensis Miller. Les feuilles d’aloe vera sont récoltées puis effilées à la main pour en extraire le gel d’aloe vera pur, issu de l’intérieur de la feuille. Le gel est ensuite utilisé dans la fabrication de la majeure partie de notre assortiment. L’extérieur des feuilles qui reste, une fois le gel extrait, est utilisé comme engrais naturel.

De la plante au gel

Les plantes sont cultivées avec grand soin. Chaque étape du processus de croissance est soigneusement surveillée et aucun pesticide n’est utilisé. Lorsque les feuilles arrivent à maturité (au bout d’1 an environ), elles sont récoltées avec le plus grand soin par nos agriculteurs. Cela se fait à la main. Les feuilles d’aloe vera sont ensuite traitées en l’espace de quelques heures. Durant ce processus aseptique, l’aloe est chauffé brièvement afin de conserver tous ses bienfaits et sa fraîcheur. C’est en plus un moyen de réduire de manière sûre les risques de bactéries. De cette façon, tous les produits contiennent un fort pourcentage de ce gel d’aloe vera (jusqu’à 99,7%). Ce qui nous permet de nous distinguer des autres fabricants de produits à l’aloe vera, qui n’atteignent pas ce type de pourcentage.

Docteur Véronique GABRIEL

COUPON 15 % DE REDUCTION SUR VOS COMMANDES

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.



Aloe vera Forever Living

NOS PLANTATIONS (République DOMINICAINE, MEXIQUE, ARIZONA)

L’aloe vera

Le gel d’aloe vera forme la base de la majeure partie de notre assortiment. Pour garantir la qualité de cette matière première essentielle, Forever Living Products possède en mains propres l’ensemble du processus, de la fertilisation du sol à la sélection des plants, en passant par la période de semence et de récolte jusqu’au traitement du gel.

Les plantations d’aloe vera

Tout commence au cœur d’une des deux plantations de Forever. La première plantation, qui est aussi la plus grande du monde (2 600 hectares) se trouve en République dominicaine. Grâce au sol fertile, à la température idéale et à la quantité optimale de précipitations, les meilleures conditions y sont réunies pour faire pousser de l’aloe vera. La deuxième plantation se situe dans la vallée du Rio Grande au Sud du Texas. Ces plantations permettent de récolter chaque semaine 500 000 kilos d’aloe vera issus des plus de 50 millions de plants présents. Et dans notre cas, il s’agit de l’Aloe Barbadensis Miller.

 


Composition de la pulpe d'Aloe Vera, gel d'aloès, mucilage, vitamines, nutriments, minéraux, acides aminés

ALOE VERA : La pulpe d’Aloe vera est particulièrement riche en acides aminés (avec 18 des 22 acides aminés présents dans notre organisme), éléments minéraux (participent au bon fonctionnement de l’organisme), vitamines et enzymes (facilitent la digestion et l’assimilation des nutriments).

 Jadis, l’Aloès entrait dans la composition de la plupart des élixirs, baumes, collyres et autres préparations […]. S’il revient aujourd’hui
par la grande porte, ce n’est que justice.

(Dr William R. Robertson)

 L’Aloe vera est un véritable magasin de composants nutritionnels : plus de 80 ont été identifiés par les scientifiques. La liste des vitaminesminérauxenzymes et acides aminés ressemble à un dictionnaire de la nutrition. Les chercheurs continuent à étudier la plante pour en percer tous les secrets. Mais pour le moment, il semblerait que l’Aloe vera doit ses propriétés « magiques » à la synergie entre cet ensemble de composants nutritionnels.  

Les vitamines

Vitamine A (carotène) : Améliore la vision, favorise la santé de la peau et des os, protège les cellules des radicaux libres.
Vitamine B1
 (thiamine) : Nécessaire à la croissance des tissus et à la production d’énergie.
Vitamine 
B2
 (riboflavine) : Action commune avec la vitamine B6 pour la formation du sang.
Vitamine 
B3
 (niacine) : Aide à régulariser le métabolisme.
Vitamine 
B6
 (pyridoxine) : Action commune avec la vitamine B2 pour la formation du sang.
Vitamine 
B9
 (acide folique) : Antianémique, favorise la régénération des globules rouges.
Vitamine 
B12
 (cyanocobalamine) : Indispensable au métabolisme, facteur énergétique pour les fonctions nutritives du corps et favorise la formation des globules rouges.
Vitamine 
C
 (acide ascorbique) : En association avec la vitamine E, combat l’infection par stimulation du système immunitaire, favorise la cicatrisation et maintient la santé de la peau.
Vitamine 
E
 (tocophérol) : Avec la vitamine C, protège la membrane des cellules et aide à combattre les infections et à les guérir.
Choline
 (vitamine du complexe B) : vasodilatateur coronarien, elle favorise le métabolisme.

Petite précision : l’Aloe vera stabilisé à froid contient des vitamines A, C et E ajoutées au cours duprocessus de stabilisation.

Les minéraux

L’Aloe vera contient plus 20 sels minéraux, tous essentiels à l’organisme humain.

Calcium : Croissance des os et des dents, en association avec le phosphore.
Chlore
 : Antiseptique et désinfectant.
Chrome
 : Facilite la régulation du taux de sucre dans le sang et le système circulatoire.
Cuivre
 : Oligo-élément indispensable à l’équilibre de l’organisme, et la formation du sang.
Fer :
 Apporte l’oxygène aux globules rouges et favorise la résistance à l’infection.
Magnésium : 
En association avec le manganèse, maintient le bon fonctionnement du système nerveux et des muscles.
Manganèse : 
En association avec le magnésium, maintient le bon fonctionnement du système nerveux et des muscles.
Phosphore :
 Croissance osseuse, en association avec le calcium.
Potassium
 (sorbate de potassium) : Régulation des composants fluides du sang et des muscles.
Sodium :
 Avec le potassium, maintient les niveaux d’équilibre de l’eau dans le corps, transporte les acides aminés et le glucose vers les cellules.
Zinc : Stimule le système immunitaire et l’activité des protéines dans la cicatrisation.

Les acides aminés essentiels

Les acides aminés, ensemble de protéines, jouent un rôle dans toutes les fonctions de l’organisme : fournir de l’énergie, participer aux fonctions cérébrales (y compris celles d’ordre émotionnel) intervenir dans la régénération des tissus, etc.

« Essentiels » signifie que l’organisme n’est pas en mesure de les fabriquer lui-même…

7 des 8 acides aminés classés « essentiels » sont présents dans l’Aloe vera, de même que 11 des 14 acides aminés dits « secondaires », que notre organisme synthétise à partir des 8 acides aminés essentiels.

Acides aminés essentiels: Isoleucine, leucine, lysine, méthionine, phénylalanine, théonine, valine.
Acides aminés secondaires : Acide aspartique, acide glutamique, alanine, arginine, cystine, glycine, histidine, hydroxiproline, proline, sérine, tyrosine.

Lignine, saponines, anthraquinones

La lignine pénètre facilement dans la peau. Les saponines sont à la fois dépuratives et antiseptiques. Les anthraquinones ont des propriétés analgésiques et laxatives :

Barbaloïne : Antibiotique et cathartique.
Isobarbaloïne : Analgésique et antibiotique.
Anthranol : Fixe le dioxygène.
Anthracène : Fixe le dioxygène.
Acide aloétique : Antibiotique.
Emodine d’Aloès : Bactéricide et laxative.
Acide cinnamique : Détergent, germicide et fongicide.
Ester d’acide cinnamique :  Calmant.
Huile éthérée : Analgésique et anesthésique.
Acide chrysophanique : Fongicide (champignons cutanés).
Aloe ulcine : Bloque les sécrétions gastriques par réaction avec l’histamine.
Resestanole : Action anti-inflammatoire et bactéricide (agirait comme un corticoïde naturel).

Mono- et polysaccharides (glucides)

Cellulose, glucose, galactose, mannose, aldonentose, acide uronique, lipase, aliinase, L-rhamnose.

Les enzymes (les clés de la vie)

Amylase : Catalyse hydrolyse de l’amidon en dextrine puis en maltose.
Bradykinase : Stimule le système immunitaire, analgésique, anti-inflammatoire.
Catalase : Évite l’accumulation de l’eau dans le corps.
Cellulase : Aide à digérer la cellulose.
Créatine phosphorique : Enzyme musculaire.
Lipase : Facilite la digestion.
Nucléotidase : Catalyse l’hydrolyse des nucléotides en nucléosides.
Phosphatase acide : Marqueur du cancer de la prostate.
Phosphatase alcaline : Régulateur des fonctions hépatiques.
Protéolytiase (ou protéase) : Hydrolyse les protéines à l’intérieur de leur constituants.
Acides gras : tous insaturés et indispensables pour la santé ! L’un d’entre eux, l’acide caprylique, est utilisé dans le traitement des mycoses.
L’Aloès contient également de l’acide salicylique, de l’acide chrysophanique, des huiles volatiles, etc.

L’acemannan

Au cours des dernières décennies, des chercheurs isolèrent de nombreuses autres molécules actives dans l’Aloe vera, qui est spécialement riche en acemannan, qui opère en intéraction avec le système immunitaire : il augmente la production de macrophages, facteurs de l’élimination des tumeurs.

…et bien d’autres encore

D’autres substances ont été découvertes dans le gel. L’aloetine est un germicide remarquable qui neutralise la toxicité de nombreux germes. L’aloelucine active la régénérescence cellulaire et accélère la guérison des ulcères. L’aloesine a une puissante action bactéricide, et l’aloemicine semble posséder une action anti-tumorale efficace dans le traitement de certaines cellules cancéreuses.


   www.aloeveramonde.fr

 

 

 

         Isabelle SOL

      TEL: 06 27 05 51 66

www.aloeveramonde.fr

Christophe SOL

TEL : 06 63 94 18 77       MAIL: Sol.christophe34@gmail.com


Les Effets, interne et externe de l'aloevera

Le gel de la plante d’aloe vera regorge de bienfaits pour la santé. L’aloe vera favorise les défenses naturelles et il est bon pour le fonctionnement intestinal.* Le gel contient toutes sortes de nutriments différents. Vous pouvez même utiliser l’aloe vera pour vous brosser les dents. Le gel d’aloe vera possède de nombreux bienfaits pour ceux qui aspirent à un style de vie sain, conscient et végan. Envie de savoir tout ce que cette plante peut vous offrir ? Lisez vite la suite ! * Allégation de santé en attente d’un agrément européen.

 

 

Ce que vous devez savoir sur la plante d’aloe vera

L’aloe vera fait référence au gel se trouvant à l’intérieur des feuilles de la plante d’aloe vera (aloë barbadensis miller). Cette plante ressemble au cactus mais appartient à la famille des Liliacées. Plus le gel est pur et frais, plus vous pouvez profiter des bienfaits de la plante d’aloe vera.
Le gel contient entre autres ces substances :

  • Des anthraquinones et des stérols végétaux
  • Des lipides, enzymes et acides aminés

Ces ingrédients sont parfaits pour les personnes en quête d’un complément à leur alimentation quotidienne et qui souhaitent ainsi prendre soin de leur corps. Rien qu’un supplément en vitamine C est déjà un grand progrès. Cette plante d’aloe vera est donc surprenante et polyvalente.

 

Les bienfaits de l’aloe pour votre peau et vos dents

L’aloe vera contient entre autres de la vitamine C. Mais un point est sans doute encore plus important : le gel est particulièrement doux et apaisant pour votre peau. Il est donc idéal pour les peaux sensibles. Mais ce n’est pas tout, il convient vraiment à tous les types de peau. Le gel n’obstrue pas vos pores, mais possède justement un pouvoir hydratant.

 

Découvrez comment votre peau peut profiter des bienfaits de l’aloe vera :

  • Prend soin de (et hydrate) votre corps et votre visage. Il convient à tous les types de peau.
  • Apaise après un bain de soleil prolongé et soulage les coups de soleil.
  • Rafraîchit et nourrit la peau.
  • Rend la peau douce et souple si elle est sèche ou rêche.
  • C’est l’ingrédient hydratant et apaisant d’un masque facial fait maison.
  • Pour raviver l’éclat du visage après une nuit agitée : massez le gel avec précaution sur votre visage pour vous sentir de nouveau fraîche et éveillée. N’oubliez pas le contour des yeux !

Dentifrice à l’aloe vera

Le saviez-vous ? L’aloe vera peut aussi vous aider à garder des dents propres. Le Forever Bright Toothgel de Forever contient du gel d’aloe vera et de la propolis pour nettoyer et prendre soin naturellement de vos dents et gencives. Les personnes avec des gencives sensibles sont souvent très satisfaites du Forever Bright Toothgel.

 

Boire de l’aloe vera : quels sont les avantages ? 

 

Les boissons à base de gel d’aloe vera sont de plus en plus prisées. Il y a de grandes chances que vous ayez déjà croisé ces boissons à l’aloès dans les rayons du supermarché. Nombre de ces boissons sont certes délicieuses mais bourrées de sucres.

 

Une bonne boisson à l’aloe vera contient un fort pourcentage de gel d’aloe vera et le moins possible de sucres (ajoutés). Le gel d’aloe vera de Forever renferme quant à lui une grande quantité de vitamine C, qui contribue à une meilleure santé.

 

Les boissons à l’aloe vera possèdent en effet ces avantages :

  • L’aloe vera favorise les défenses naturelles et il est bon pour le fonctionnement intestinal.*
  • La vitamine C contribue à la formation normale du collagène de la peau.
  • La vitamine C contribue au fonctionnement normal de votre système immunitaire.
  • Goût frais, sans concentration élevée de sucre.
  • Revigore après l’effort grâce à la forte teneur en vitamines contenues dans cette boisson fraîche.
  • Une alimentation suffisamment riche en vitamine C aide à lutter contre la fatigue
  • S’accorde à un style de vie conscient sain et végan
  • Délicieux et sain à tout âge

Les boissons à l’aloe vera de Forever ne contiennent pas de gluten et le moins possible de sucres. Le Forever Aloe Vera Gel est même sans gluten, sans sucre ni conservateurs !

 


DEVENEZ ENTREPRENEUR FOREVER ET BENEFICIEZ DE TARIFS PREFERENTIELS

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.