Témoignage PULPE ALOEVERA FOREVER

1- J'ai vu mon mon Medecin hier et m'a dit "bravo" (et bien sûr m'a conseillé de bien continuer mon hygiène de vie: alimentaire le plus Bio possible, accompagné pourquoi pas de quelques compléments "saisonnier" judicieux et des activités "à caractère sportif" bien dosées "chaque matin sentir son corps et bouger en fonction de l'énergie profonde ressentie" .
(pour info : baisse/glycémie de 8 pts et ferritine de 50 pts et augmentation de 20 pts du bon cholestérol HDL) et 76 kgs (80 en novembre) les préparatifs/déménagement ayant pu aidés (et en puissance pure : tonicité et résistance : "tip top"!!


Témoignage Client : PULPE ALOEVERA FOREVER FREEDOM

 

 

Pour l'instant vraiment génial (le liquide freedom) pulpe aloevera freedom forever à jeun me fait énormément de bien aux articulations.



Forever MOVE REF 551

 

"Je suis Distributrice FOREVER, et je tiens par la présente à témoigner de l'action du Move sur ma cliente Madame Martinet.

Madame Martinet est atteinte de fibromyalgie, depuis des années. Elle prenait 3 g de doliprane par jour et sa douleur bien que moindre était toujours présente.

 

Sur la recommandation de Madame Bettinelli, elle a consommé le Move (3 gélules par jour). Très rapidement (deux semaines environ) ses douleurs se sont estompées jusqu'à totalement disparaître. Elle prend toujours 1 g de doliprane par jour car elle n'ose pas arrêter totalement, mais elle n'a plus aucune douleur.

 

Elle prend le Move depuis 3 mois"

 

 

 

 


Pack C9, Clean 9, détox Forever

Florence BAUDIN

"Je suis conseillère et distributrice depuis moins d'un an.

 

Après avoir essayé le coffret Infinite, j'ai voulu essayé aussi le C9, pour savoir de quoi je parle.

J'ai du aussi me préparé psychologiquement car j'ai fait la formation et je suis quelqu'un qui aime bien manger et qui n'aime pas le sport.

 

A ma grande surprise, j'ai pu le faire facilement. Après tout, 9 jours c'est pas si long que ça.

J'ai pris celui au chocolat car c'est mon pêcher mignon.

 

Les 2 premiers jours effectivement j'ai eu un peu faim, mais avec les légumes indiqués à volonté, j'y suis arrivé.

Les autres jours ont été pour moi une habitude à prendre et j'ai pu tester les fibers qui calent super bien.

j'ai fait de la marche, car le reste c'est pas mon truc, et même 30mn de marche, j'ai quand même perdu environ 3 kg, 7 cm de tour de taille, 5 cm de tour de hanches en 9 jours. J'étais très surprise.

 

Aujourd'hui, du coup, je fait plus attention, car dans les recettes et les repas on s'aperçoit qu'on ne mange pas forcément la quantité qu'il faut et je continue la marche. On a un sale temps, donc j'essaie au maximum de m'y tenir, ça me fait du bien, je me vide la tête et 30mn c'est pas si long.

 

Je compte bien en refaire un avant l'été !"