NOS CONSEILS SPORT


Est-ce que ton jean préféré te va serré ou es-tu essoufflé après quelques pas ? Tu as quelques kilos en plus sur tes hanches que tu ne sais pas d’où ça vient ? Cela peut s’être produit en raison de certains aliments caloriques qui font partie de ta vie quotidienne. Pour te permettre de te débarrasser de ces habitudes, nous allons te révéler la liste des aliments les plus caloriques !


Le sucre commande le cerveau

Chaque jour, notre apport en sucre est excessif, d’autant plus que le sucre et ses substituts sont désormais présents dans presque tous les produits, mais surtout dans ceux qui sont traités. La quantité quotidienne de sucre recommandée par l’OMS est de six cuillères à thé, soit 25 grammes. En moyenne, cependant, nous consommons au moins 100 grammes. Ce ne sont pas seulement des calories inutiles, mais aussi des promoteurs de la faim. Même les succédanés du sucre avec moins de calories sont toujours caloriques. Aspertan, acésulfame & co entraînent le cerveau à reconnaître le goût sucré, car ils sont cent fois plus sucrés que le sucre normal. En conséquence, on se met de plus en plus à la recherche de sucreries. Il faut absolument enlever cette quête continue de sucré de ton cerveau grâce au défi CLEAN 9 ! En 9 jours, tu vas partager une alimentation équilibrée et saine, tout en pratiquant plus d’activité sportive ! Le paquet énergie fournit à ton corps l’occasion de démarrer et fournit toutes les substances vitales et minéraux les plus importants directement de la nature !

Un régime basé sur des produits légers n’est pas le bon choix

Une alimentation équilibrée ne nécessite pas de produits légers, car ils contiennent souvent trop de sucre et leur composition stimule l’appétit plutôt que de rassasier. Les produits complets et les légumes, d’autre part, sont riches en fibres, qui sont digérées plus lentement et satiétées plus longtemps. Tu peux compléter ton alimentation saine tous les jours avec un verre de FOREVER ALOE VERA GEL REF 715, le délicieux gel de pulpe d’aloe vera. Grâce à ses nombreuses substances végétales vitales et secondaires, il apporte un apport précieux à ton bien-être quotidien.



On peut mincir en mangeant

Sauter des repas peut être contre-productif, la raison en est la suivante : peu importe combien on mange, mais CE QUE l’on mange ! Manger peu, mais consommer des aliments caloriques ne fait pas du bien. Le corps, lorsqu’il est en mode faim, au lieu de brûler les graisses, les stocke pour les moments de besoin. Une glycémie constante, en revanche, assure une alimentation saine et donc un bon fonctionnement du métabolisme. Chaque fois que l’on ressent les morsures de la faim, il faut éviter de “sauter le dîner” et opter pour des repas sains !



Il faut boire suffisamment

Il est recommandé de boire au moins 1,5 litre d’eau non sucrée ou de thé par jour. Ceux qui ne boivent pas suffisamment seront alors légèrement déshydratés. Le cerveau réagit souvent par des piqûres de faim – même si ce qui manque est simplement de l’eau. Pour combattre toute sensation de faim, il suffit de boire quelques verres d’eau non gazeuse. Si de toute façon tu as faim, tu peux préparer une collation saine. Comme effet secondaire positif, l’estomac est déjà légèrement plein et tu mangera automatiquement moins.



Rassemble ton repas soigneusement

Est-ce que tu manges les tagliatelles directement du pot ou des chips du sac ? Tu vas gagner beaucoup de temps et d’efforts, mais les résultats se feront sentir plus tard. Plus on mange, plus il devient facile de perdre le sens de la quantité. La sensation de satiété n’est ressentie qu’au bout de 20 minutes. D’ici là, tout ce que tu peux avoir à portée de main sera balayé en un clin d’œil – qu’il s’agisse d’une barre entière de chocolat ou d’une portion pour deux. Il faut mieux, pour l’avenir, présenter la nourriture dans de belles assiettes ou de beaux bols. De cette façon, on peut éviter de perdre de vue les calories ingérées. Tu seras doublement satisfait, car ce sera si beau à voir comme bon à manger!